Colloque étudiant du CQMF 2024
Universté Concordia, campus Loyola
Le vendredi 1 novembre 2024 - Nous attendons votre participation!
Notre équipe
Victor
Quezada-Novoa
Président - Victor est doctorant à Concordia dans le domaine des Metal-Organic Frameworks à base de terres rare pour application en photocatalyse. Il adore les chiens, la gym, et la cuisine.
Mostafa Shagar
Vice-président - Mostafa est doctorant à l'INRS, il s'intéresse aux interactions lumière-matière dans les semi-conducteurs organiques et inorganiques. Pendant son temps libre, in aime cuisiner, la comédie stand up et trouver les meilleurs cafés en ville.
Arnaud
Laramée
Membre - Arnaud est doctorant à l'UdeM dans le domaine des polymères. Il s’intéresse à l’influence de l’ordre moléculaire sur les propriétés optiques et mécaniques de matériaux polymères et composites. Arnaud adore la musique house, lire des romans classiques, et cuisiner des plats réconfortants.
Khaoula
Chair
Membre - Je m'appelle Khaoula Chair, je suis doctorante à l'UQTR. Je m'intéresse aux complexes de coordination et à leurs applications dans les réactions de production d'hydrogène et réduction du CO2. J'aime voyager et lire des livres.
Samaneh
Salek Esfahan
Membre - Samaneh est doctorante à l'UQAM et travaille sur l'oxy-dation électrochimique des métaux et des oxydes metalliques en utilisant la microscopie électro-chimique à balayage. Pendant son temps libre, elle aime voyager à travers le monde et écouter de la musique baroque.
Donia Dridi
Membre - Dridi a rejoint le Nguyen-Tri Lab en tant que doctorant. Son projet de recherche porte sur la synthèse et la caractérisation de nanomatériaux hybrides pour des applications environnementales et médicales. Elle adore nager, faire de la gym et camper dans une nature à couper le souffle.
Saba Goharshenasmoghadam
Membre - Saba, poursuit actuellement un doctorat. à l'UQAC, possède une base en chimie et en science et technologie des polymères. Ses recherches actuelles portent sur « l'étude et l'optimisation des paramètres efficaces dans la fabrication de nouveaux revêtements antigivrants contenant des liquides ioniques ». Elle est passionnée par l’exploration des diverses applications de ces matériaux dans le stockage d’énergie et aspire à bâtir une carrière dans ce domaine. Au-delà de ses activités académiques, Saba aime cuisiner, faire de l'exercice, préparer des gâteaux et s'intéresse vivement aux voyages et au camping.